Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de la création
Visiteurs
Depuis la création 312
Publicité
La vitrine de la création
La vitrine de la création
  • La vitrine de la création est un petit monde farfelu d'idées pioché au gré du temps et des envies parfois du serviettage parfois d'autre choses je te laisse donc le plaisir de me découvrir, Bonne visite :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 août 2011

premier tableau

A mon gout il est loins d'etre parfait car vitesse et présipitation

on souvant se resultat là mais néanmoins je le post 

 

DSC_0088

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Papillon :-) A bientôt ;-)
P
j'aime beaucoup une recherche a était faite bravo !
C
Coucou my doudou ! bah ecoute je mi suis mise y a quelques semaines ! donc c tout ressent j'en n'ai une autre que je posterai bientôt ! bisous a vous tous! bye-bye !
D
cool c'que tu fait tata mais depuis quand tu fait des toile ? bon gros bisous a toi et tonton de la part de moi mes frère et maman baybay
C
merci christine :-) !!
Publicité